Inscriptions

Ouverture des inscriptions pour l’année 2024-2025 à partir du lundi 2 octobre 2023. Pour une entrée en Maternelle Petite Section en septembre 2024, l’enfant doit être né en 2021.

Vous souhaitez inscrire votre enfant en petite, moyenne ou grande section de maternelle ?

L’école privée Saint-Marcel est dotée de 3 classes de maternelle Montessori, favorisant ainsi le développement de l’enfant, dans le respect de son rythme d’apprentissage.

Vous souhaitez inscrire votre enfant en CP ou dans une autre classe de l’école élémentaire ?

L’école privée Saint Marcel dans le 13e arrondissement de Paris propose une pédagogie visant à développer la curiosité, l’envie d’apprendre, la joie de découvrir, tout en poursuivant les apprentissages fondamentaux.

Les étapes

Inscription école Saint Marcel

Prendre connaissance du projet éducatif et pastoral de l’école.

Télécharger le formulaire de demande d’inscription (en bas de page) ou venir le retirer au secrétariat.

Compléter puis déposer au secrétariat ce formulaire avec une lettre motivant la demande.
Joindre une copie des derniers bulletins scolaires pour toute demande d’inscription de la MS au CM2.

Les rendez-vous avec le Chef d’établissement seront donnés au retour des vacances de la Toussaint, dans la limite des places disponibles.

Prendre rendez-vous

Si le rendez-vous concerne une demande d’inscription, merci de compléter au préalable la fiche de demande d’inscription (disponible à partir du lundi 2 octobre 2023).

Vous souhaitez rencontrer Mme de Coatpont, Chef d’établissement de l’école Saint-Marcel, prenez rendez-vous :

• Par téléphone au 01 45 35 23 36
  • En remplissant ce formulaire